Questions fréquemment posées

Informations sur l'expédition

Oui, vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi que nous vous enverrons par e-mail une fois que votre commande aura été expédiée.

Le temps de livraison dépend de votre lieu de résidence et du mode de livraison que vous avez choisi. Nous vous donnerons une estimation précise du temps de livraison au moment de passer votre commande.

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit, PayPal, virement bancaire et paiement à la livraison (uniquement disponible en Côte d'Ivoire).

Commandes et retours

Pour passer une commande sur notre site, il vous suffit de naviguer à travers notre catalogue de produits, de sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez acheter, de les ajouter à votre panier, de remplir les informations de livraison et de paiement, puis de finaliser la commande.

Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions résoudre le problème. Nous vous fournirons des instructions sur la façon de procéder pour un échange ou un remboursement.